Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jours et des nuits aussi
24 août 2009

Défonce

J'ai eu une répétition ce soir, un boulot intense sous un chaleur atroce (le nouveau numéro a de l'avenir devant lui, il commence à être vraiment intéressant). Et comme à chaque fois, on a fumé énormément d'une tuerie venue direct d'Amsterdam. On m'a dit le nom mais je ne m'en souviens plus, un prénom féminin arabe je crois...

En rentrant, la première chose que j'ai faite est d'allumer mon mac pour vérifier les emails... mais rien.
Du coup, ça a été le rituel: facebook, myspace, deezer... toujours rien.
Ce minot de huit ans mon cadet est en train de me replonger huit ans en arrière. C'est n'importe quoi. Je réécoute régulièrement le style de musique de soirées goth et j'ai même réessayé mes fringues en vynil. Je me demande souvent si je n'ai eu ce coup de coeur justement parce qu'il qu'il est plus jeune que moi vue ce qu'il m'arrive en ce moment. C'est peut-être un tout.
Les filles ont bien vu mon état et du coup, j'ai discuté librement, en leur racontant quelques petites bribes de mes problèmes par-ci par-là. ça m'a fait du bien et c'était d'un ton très posé je crois, ni désespéré et larmoyant.

Il y a une chanson d'IAMX dont les paroles nous vont bien à chaton et à moi, chaque ligne est parfaite, hahaha. C'est d'autant plus drôle que le chanteur me fera toujours penser à mon premier dealer. On avait de sacrées touches quand même, ça me fait marrer.

 

 

Lay back for me
You were just exactly what i need
In this cold town

Lay back for me
The three of us in circus and in liberty
It’s been too long

So throw your guilt religion
To the liars and the weak
This is the politics and war of ecstasy
And don't say something ...
That is failing every test
Is the comedy in death of your senses

To your alternative to real world
It’s just time for me and a fantasy
Be blind to myself to idolize
To your alternative to real world
It’s just time for me and a fantasy
I’m blind to myself and idolize

You work so deep
Astonished and enraptured
I can barely speak
These are hard times
Hormones it (keeps-?)
(a slow whispered wet confession-?)
From out body heat
There’s no return

 


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour ne pas attendre, mieux vaut ne pas allumer l'ordi
Des jours et des nuits aussi
Publicité
Archives
Publicité