Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jours et des nuits aussi
17 août 2009

Internet encore

L'été dans le Sud est apparemment un été meurtrier pour les bébés rockeurs qui connaissent crises sur crises avec leur "bien-aimées". Je ne peux plus "chater" avec chaton car sa furie a pris le contrôle du net et m'a éjectée de tous ses contacts. Mais certains petits stratagèmes me font beaucoup rire. Nous avons rendu nos profils publics afin de continuer à voir ce qui se passe dans la vie l'un de l'autre et continuons quelques messages subliminaux de temps en temps.

Il y a également Deezer et je sais qu'il regarde régulièrement ce que je suis en train d'écouter. je m'amuse de voir certains de mes sons ajoutés à sa playlist. Il m'envoie des petits messages à la con qui ne servent à rien et qui m'énervent plutôt que de m'attendrir. Je déteste me savoir fliquée et je commence à perdre patience de jouer à cache-cache de cette façon. Surtout que j'ai quand même l'impression d'avoir beaucoup mieux géré la situation avec D.

Et puis, certaines choses finissent par me mettre hors de moi. Les filles de son entourage se mettent à écrire de plus en plus sur ses pages, à étaler leur sorte de bonheur amical et familial. Après la copine de V. qui est d'une bêtise incroyable, la soeur de "la Blonde" est d'un pathétique à faire pleurer mais, même si je sais que tout ça n'est qu'un jeu pour m'éloigner, je ne peux m'empêcher de me sentir conne et ridiculisée.
Il m'envoie un soir un "I miss you darling" et publie ensuite une photo avec sa Blonde... je vois rouge.

Quelques temps plus tard je me rends compte que la Blonde se connecte parfois directement sur ses pages à lui pour publier des messages de merde et là je me radoucis. J'ai quand même pitié pour lui, c'est pathétique, il ne doit surtout rien vouloir dire de peur de la froisser et doit faire avec des messages de merde sur ses pages... Pauvre petit :p

Pour l'instant je ne fais rien mais j'attends avec impatience que ces petites pestes apprennent qu'il continue à être en contact avec moi malgré leur cirque effréné. On dirait des abeilles en train de s'agiter et moi j'attends calmement mon tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jours et des nuits aussi
Publicité
Archives
Publicité