Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jours et des nuits aussi
17 août 2009

La groupie du bassiste (2)

fnac

 

Le jour où j'atterris à l'aéroport d'Orly, de retour de mes vacances au soleil, Chaton est à Paris. Il m'envoie des messages, voudrait me voir mais son frère V. et là aussi avec sa furie.

Je me déplace dans le marais, j'essaie de le contacter pour le voir mais rien. Il est occupé, doit faire des photos, une interview blablabla... Je m'agace et le renvoie bouler. Il ne répond plus, préférant laisser passer l'orage.

Direction le Café de la Gare où je rejoins Ali et des copines. Il est tard et la margarita nous cogne franchement la tête quand nous décidons d'aller affronter les petits minots place de l'hôtel de ville. J'aperçois la furie de V. et cela me fait un peu paniquer. Puis je vois Chaton entouré de gens. Je finis par foncer dans le tas. J'ai adoré la tête qu'il a fait quand il m'a vue, j'avais fait mon effet.

Nous nous sommes éloignés. Il était fier comme un coq à me présenter à des amis musiciens qui nous croisaient. C'était chouette. Et puis au bout d'un temps, comme si elle sentait quelque-chose, la Blonde lui a téléphoné. Il m'a demandé s'il pouvait répondre et s'est éloigné.
J'ai attendu un petit moment et j'ai fini par me sentir bête et seule. Je suis repartie rejoindre les filles au Café. L'ambiance était glaciale, Ali était en colère de voir V. apparemment bien dans son couple. Et on s'est remise à picoler.

J'étais quand même heureuse de me dire que, comme à la fête de la musique, j'avais réussi à le voir malgré les chiennes de garde.

Son message au lendemain de tout ça:

Ah merde pourtant il etait loin d'etre vide, je te disais que ca m'avait fait trop trop plaisir de te voir. J'ai encore fais le con , j'ai meme pas pu te dire au revoir, je suis resté au tel un moment. Après, j'ai fait le tour de la place pour te trouver sans succés....
Je me suis reveillé, j'avais encore ta douce odeur sur moi brrr!!!! Je dois te dire que tu me rends un peu fou ma belle, c'est pas bien... ah ah
Gros bisous chaton, j'espère vite te revoir et que je ne ferais pas l'abruti cette fois ci .. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jours et des nuits aussi
Publicité
Archives
Publicité