Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jours et des nuits aussi
20 août 2009

Devenir zinzin

Soirée chez Jeannette hier soir. Ils passent deux albums à la suite de Jeremy Jay que m'a fait découvrir Chaton. C'était trop tentant. Je l'ai appelé mais pas pour lui parler, juste pour le laisser écouter comme je le fait tout le temps. La dernière fois, c'était pour "L'amour à la plage" de Niagara, en souvenir d'une danse effrénée.

J'avais arrêté ces derniers temps encore à cause de la Blonde et il ne me restait plus que les mails, un par semaine de sa part, de quoi devenir chèvre. C'est soit disant parce qu'elle est sur son dos tout le temps mais je commence à être franchement agacée de voir qu'il n'arrive même pas à gérer l'envoi de deux lignes car on ne peut pas dire qu'il se foule beaucoup lorsqu'il écrit.

Et donc, j'en suis là, un jour agacée et avec l'envie de tout envoyer balader, l'autre avec l'envie monstre de lui parler. Alors je lui écris quand même, des conneries la plupart du temps, des petites bribes de ma vie. Je ne sais pas combien de temps ça durera, j'attends d'être vraiment fatiguée de tout ça.
Du coup, je crains quand même que ma patience légendaire me joue des tours cette fois. C'est peut-être mal l'habituer d'être disponible à ce point. Je détesterais qu'il prenne trop la confiance avec moi mais cela prend peut-être ce chemin.

Il a beau me dire que c'est dûr pour lui aussi, ne pas avoir de nouvelles de sa part me laisse penser qu'il est bien dans son train train quotidien et je n'aime pas du tout ça.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jours et des nuits aussi
Publicité
Archives
Publicité