Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jours et des nuits aussi
17 août 2009

La groupie du bassiste (3)

J'ai arrêté un tout petit temps d'écrire des mails à Chaton. J'en avais assez de faire des efforts et de recevoir des réponses tardives d'à peine une ligne ou deux et qui ne faisaient surtout pas avancer les choses. Je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il s'organise et qu'ensuite nous verrions quelle suite donner à notre histoire.

Mais la groupie allait encore frapper :p

Une semaine après l'épisode de l'hôtel de ville, il devait jouer dans un festival dans le nord. J'ai appris que leur manager B. qui est également une de nos connaissances à Ali et moi, cherchait à s'y rendre en voiture. Ni une ni deux, nous voilà partis tous les trois rejoindre le groupe chez les Ch'tis.

Chaton m'a rejoint après le concert et ne m'a plus quittée d'une semelle. Moi qui critiquais tout le temps ces couples heureux qui passaient les concerts ou les soirées à se rouler des pelles, j'étais servie. Nous sommes ensuite tous allés danser en soirée électro où se produisait un groupe anglais que j'adore. De quoi ramener une tonne de souvenirs.

Ali nous observait moi qui dansait devant la scène et Chaton derrière moi, qui sentait mes cheveux les yeux fermés et me caressait les bras. Cela fait une éternité qu'un garçon ne s'est pas comporté comme ça avec moi. Comment voulez-vous ne pas craquer?

 

V. qui pour une fois était seul, n'a pas manqué de revenir vers Ali mais celle-ci reste pas mal amochée par ce qu'il lui a fait subir. Contrairement à moi, elle a déjà couché plusieurs fois avec lui, s'est imaginée tout de suite établir une relation officielle et s'est faite jeter comme une malpropre. Du coup, elle apprécie bien sûr de le voir revenir comme il le fait mais le coeur n'y est plus de la même manière.

La Blonde n'arrêtait pas de téléphoner, c'était pathétique. La photographe et chauffeuse attitrée du groupe nous a également fait une scène (de jalousie) pour les ramener à l'hôtel à une vingtaine de bornes de là. J'étais une nouvelle fois fatiguée par tout ce cirque et je suis remontée en voiture avec mes deux compères prête à rentrer à Paris.
Chaton nous a rappelé très vite nous demandant de les rejoindre. Bien que B, le manager, craignait de ne pas être de retour à temps pour embaucher le matin, Ali avait besoin de se reposer un peu avant d'attaquer les 250 kilomètres.

Quand nous sommes arrivés, la photographe était innocemment partie se coucher. Le groupe s'est partagé en deux et Chaton et moi avons passé les deux heures à aller de chambre en chambre et à fumer des joints. C'est ainsi que nous avons passé des moments géniaux et assez chauds dans l'ascenseur vitré et les couloirs de l'Ibis de ce patelin du Nord pas de Calais :p

Nous avons repris la route vers 6h30 et avons ramené B. pile à l'heure au bureau le matin, bon point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jours et des nuits aussi
Publicité
Archives
Publicité