Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des jours et des nuits aussi
24 août 2009

Dimanche

Premier week-end depuis une éternité où je ne suis pas sortie, vraiment. Je n'avais juste plus la force vue tout ce qui me tombe dessus en ce moment. Une liste?

Mon prochain show arrive à grand pas et je n'ai toujours pas dégoté mon costume.
Les impôts me courent après et entre les impôts perso et mes charges pour le boulot, je ne m'en sors plus. Ensuite, le contrat que je devais avoir pour septembre est revu nettement à la baisse et me met dans une merde noire. Je n'ose même pas aller en parler à ma banque...
Mon appartement a besoin d'un ravalement complet (que je n'ai pas les moyens de me payer vue ce que je viens de dire au-dessus).
Par dessus le marché, je commence à en baver niveau biologie. Mes hormones s'amusent et résultat: problèmes de peau, de cheveux etc... Je me sens dégueulasse et ne me supporte plus. Je n'ai pas eu mes règles depuis le mois de mai et je ne dois normalement pas commencer mon traitement avant qu'elles ne reviennent (je perds patience). 
Et puis bien sûr, cette histoire avec chaton qui m'affecte quand même un peu, je guette sa présence continuellement sur le net et j'enrage de ne pouvoir discuter avec lui. Et bien sûr, j'imagine toujours que, quand il ne m'écrit pas, il m'oublie.

 J'ai quand même passé une journée sympa chez D. aujourd'hui. Il n'y a pas eu de sexe, dans l'état dans lequel je suis mentalement, ce n'est juste pas envisageable. On a beaucoup discuté même si au final on ne sait toujours pas ce qu'il va advenir de nous deux. Il m'a attendrie et, contrairement aux dernières fois, il ne m'a pas du tout agacée pour quoi que ce soit.
Il est encore très attaché et donc pas prêt à me voir avec quelqu'un d'autre, c'est sûr mais en tout cas le temps aide à assimiler notre changement de vie.
Tout le monde autour de lui l'a poussé à voir quelqu'un d'autre, il a essayé de se laisser tenter mais n'y est pas arrivé. Il a qualifié toutes les filles qui lui avait tourné autour de "cafards". Ce monsieur est très sélectif :p

Blagues mises à part, j'espère que nous pourrons garder une relation malgré ce que l'avenir va nous réserver. Je l'aime quand même énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des jours et des nuits aussi
Publicité
Archives
Publicité